Image recrutement
Publiée le 23 Novembre 2021

Notre association recrute !

Vie du PEB

Le Pôle d’Excellence Bois recherche un(e) assistant(e) de direction

 

CDI à temps partiel (21 h hebdomadaire) et prise de poste le 13 décembre 2021.

 

Le Pôle Excellence Bois œuvre à la promotion du bois et de ses usages ainsi qu’au développement de l’activité des acteurs et entreprises de la Forêt Bois, notamment en Pays de Savoie. Le Pôle Excellence Bois est une association Loi 1901 localisée à Rumilly en Haute Savoie. L’équipe de cinq salariés est jeune et souriante.

 

Mission

En lien avec le directeur et l’équipe, vous serez notamment chargé(e) de :

  • Assurer la gestion administrative de l’association, de son quotidien à sa gouvernance ;
  • Prendre en charge l’accueil (physique, courrier, mail, téléphone) ;
  • Préparer et saisir les éléments comptables et de paye en liaison avec notre cabinet d’Expertise Comptable ;
  • Assurer le suivi bancaire ;

 

Profil / Compétences requises

Vous justifiez d’une expérience minimum de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Des notions en comptabilité sont nécessaires ainsi qu’une bonne maitrise du pack office (Excel, Word…). Des connaissances sur la filière Forêt Bois est un plus.

 

Qualités

  • Organisation et rigueur ;
  • Autonomie et bon esprit d’équipe ;
  • Dynamisme et force de propositions.

 

Condition de travail

  • Salaire : entre 1 200 et 1 320 brut mensuel en fonction de l’expérience, 13ème mois et 21h hebdomadaire.
  • Avantages : tickets restaurant, mutuelle, mobile professionnel.

 

Postuler

Mail : contact@poleexcellencebois.fr

Objet : Recrutement AD

Fenêtre de log